Rappeur français d'origine sénégalaise, Norsacce grandit entre Dakar et Deuil-la-barre, dans le 95. L'artiste fait ses armes dans le rap depuis 2008, en solo d'abord, puis aux côtés des membres du collectif 667 dont il fait partie intégrante depuis la création du groupe avec Freeze Corleone en 2011.
Aussi surnommé « La secte » ou « Mangemort Squad », le 667 a conquis la sphère Soundcloud, avant de prendre plus d'ampleur sous l'impact du projet commun F.F.O ( Norsacce, Osirus Jack, Freeze Corleone), puis des projets solos de ses membres phare, à l'instar de l'album « LMF » de Freeze Corleone.
Lyriciste confirmé, Norsacce se distingue par un univers sombre, un flow tranchant et des textes aiguisés, mixant des sonorités trap, drill et cloud. Rappeur engagé et convaincu, il n'hésite pas à aborder des thématiques sérieuses et à livrer sa vérité sur des sujets tels que la colonisation, les ingérences politiques, ou encore l'exploitation du continent africain. Sur scène, Norsacce s'illustre par une énergie palpable de l'extérieur de la salle. Il se produit dans des salles emblématiques de la capitale comme la Bellevilloise, le Trabendo ou le Nouveau Casino, mais va également à la rencontre de son public en Province.
En collaboration avec Soldout Production