06.08.2022
Trois lettres qui résonnent comme un symbole, comme pour mieux brouiller les pistes. Derrière ce surnom à l'américaine, on attend un collegeboy à casquette de baseball, on découvre Elisa, jeune rappeuse de 23 ans à la plume déjà bien acérée.
A travers ses lignes se dessinent les traits d'une jeune femme aux nombreux visages, qui affirme sans revendiquer et semble refuser d'emblée les étiquettes trop faciles qui pourraient lui coller à la peau. Dans la lignée de MIA, ou même de Diam's, Brö est une artiste féminine dans un univers principalement masculin, mais il serait bien imprudent de se limiter à cette seule distinction.
Son premier EP, Klaus, sort le 15 novembre 2019. En tournée entre septembre et décembre 2019, elle assure les 1° parties des dates de Kikesa et s'est produite au MaMA Festival dans le cadre de la soirée Stri-it. Brö fait partie des finalistes du tremplin RADAR 2020.
06.08.2022
Watt Air Jump, Saint-Blaise
add
Brö détonne et cultive sa singularité. Entre chant et rap, elle évoque sans complexe sa sexualité et le désir féminin. Elisa Brolli, de son vrai nom, aime “penser en dehors des cases”. Accompagnée de deux musiciens, ils mixent leur amour du rap avec des influences soul-funk et RnB, s'essayent au jazz, s'inspirent de musiques brésiliennes et d'électro.
En résumé, le style unique de Brö ne laisse personne indifférent. Depuis la sortie de son premier EP « Klaus » fin 2019, la magie opère.
Cette artiste singulière dévoilera ses super-pouvoirs sur la grande scène!